Bien gérer les contenus : l'élément essentiel de votre stratégie digitale !

Cette révolution technologique est une formidable opportunité pour toutes les marques de devenir éditeur et de proposer des contenus et des services adaptés aux attentes de leurs clients ou de leurs prospects.

 

Maîtriser les contenus informatifs ne s'improvise pas. Les éditeurs ont développé un savoir faire sur le digital qui leur permet à ce jour d'avoir des audiences supérieures à leurs médias historiques.

 

PASS digital, à travers son président, Patrice Angot co-fondateur de Planet.fr SA vous propose son aide dans cette démarche en vous accompagnant de 3 manières :

 

1.  Analyse de vos besoins à travers un audit et une recommandation en fonction de vos objectifs.

2.  Elaboration d'un plan d'actions pour fourniture de contenus ad hoc, soit sous forme de flux, soit à travers des  contenus exclusifs  réalisés par des journalistes professionnels spécialisés dans le digital.

3.  Mise en place des stratégies de développement d'audience à partir de ces contenus en fonction des différentes sources (Google, Facebook, Newsletters) avec nos partenaires.


PASS digital, vous accompagne pour répondre à toutes vos questions

1. Quels  sont les sujets porteurs en matière de santé ?
2. Quels contenus pour attirer les 50 ans et + ?
3. Faut-il créer des newsletter éditoriales ?
4. Comment recruter des abonnés à ses newsletter ?
5. Comment articuler information et promotion sur son site ?
6. Quelle ergonomie choisir pour mon site Internet ?
7. Comment améliorer sa visibilité grâce à ses contenus ?
8. Quels contenus pour développer son audience avec les réseaux sociaux ?
9. Quel type de contenus pour une application ?
10. Texte, photo, vidéo : quels supports privilégier ?

... And more ! 


15 ans d'expérience digitale dans l'information santé et silver economie.

Patrice Angot, président de PASS digitalco-fondateur de Planet.fr SA

 

Après 15 ans passés à la direction générale de Planet.fr SA, groupe de presse indépendant , éditeur de Planet.fr, Medisite.fr et Femmesplus.fr, il a rejoint le conseil de surveillance tout en contribuant à la poursuite du développement du groupe.

Fort de cette expertise dans l'univers du media digital, PASS digital a été créée en 2015,  pour aider  les marques à développer leur stratégie éditoriale  et mettre en place leur "own média" afin de renforcer leur audience dans l'univers du digital.

Cette expérience fait suite à 20 années passées en presse magazine dans différents groupes (60 millions de consommateurs, Condé Nast, Bayard département senior), ce qui confère à Patrice Angot une expertise en marketing éditorial print et numérique.

Localisation

PASS digital

 

47 Rue Anatole France,

92 290, Châtenay Malabry

FRANCE

 

Mail : patrice.angot@passdigital.fr

Mobile : 06 82 58 41 53

Fixe : 09 83 59 31 33