Informer, divertir et susciter le débat avec des infos de qualité, des analyses pertinentes, un ton mordant et un brin d'humour, telle est la mission des journalistes de Planet.fr qui depuis 15 ans se voient récompenser par une audience toujours croissante auprès des 50 ans et + avec plus de 8 millions de visites mensuelles.
Parce que les femmes après 35 ans sont belles, actives, intelligentes, spirituelles, drôles, cultivées débordées, curieuses, parce qu'elles aiment leur job, leur vie, leurs hommes, leurs enfants...
Avec 3 millions de visites mensuelles, les femmes apprécient un site indépendant qui leur ressemble tout simplement.
Medisite, leader de l'information santé/bien-être compte plus de 8 millions de visites par mois. Medisite met la prévention au cœur de sa ligne éditoriale afin d’aider les internautes à devenir acteur de leur santé.
Tous les articles sont écrits par des journalistes spécialisés et relus par les médecins. Medisite
dispose de la labélisation HON (Health on Net).
Avec E-santé.fr, profitez de conseils santé, beauté, bien-être ainsi que des actus quotidiennes & avis de nos experts ! Prix du site de l'année 2012 - Site le plus populaire - Catégorie Santé & Bien-être ! Des professionnels vous accompagnent et vous conseillent chaque semaine (articles, conseils, tests et témoignages).
Grâce à un large panel d'utilisateurs ciblés et une méthodologie originale.
Cette jeune entreprise en plein essor intervient pour tester, optimiser, et mieux rentabiliser les sites et les applications en interrogeant le consommateur à travers toute la France.
Communiquer, mieux et différemment, avec les clients et les prospects. Développer une approche stratégique et tactique, pour se démarquer de la concurrence. Une mission stratégique maîtrisée par Search & Click grâce à ses experts et à un outil propriétaire qui collecte les data de Google.
L'application MEDPICS, sert à partager des cas cliniques entre médecins. Radios, ECG, résultats d'analyses, problème dermato... un outil très pratique réservé aux professionnels de santé pour interroger la communauté. "Si le médecin ne sait pas, la communauté le sait". Crée par le Docteur Safia Slimani en 2015 l'application compte plus de 20 000 praticiens qui utilisent déjà cette application.
SendinBlue est une solution innovante de marketing relationnel. Les novices, comme les experts, peuvent gérer depuis la même plateforme leurs envois d'Emails et SMS, marketing ou transactionnel.
LauMa communication accompagne de la meilleure manière possible ses clients dans leurs relations aux médias et aux publics dans le domaine de la santé, et plus spécialement la e-santé. L’une des forces de LauMa réside dans ce souci de veille et de travail en réseau de l’agence, qui est adhérente de la FNIM (Fédération Nationale de l’Information Médicale) et d’Isidore (think tank de la santé digitale).
La licence pro E-Commerce et Marketing Numérique, parcours Marketing et Commerce sur Internet (anciennement appelée Licence pro MCI) a été créée en 1999 dans le cadre du département Techniques de commercialisation de l’IUT d’Evry Val d’Essonne. C’est la toute première licence de France créée dans cette discipline. Elle est devenue une formation de référence, mais aussi unique au regard de son offre de formation et de son double diplôme. C’est une formation experte et reconnue dans les métiers du numérique.
Alpen Editions, c'est naturel, c'est ma santé! L'éditeur de "livres santé" ALPEN EDITIONS est une maison d’édition entièrement consacrée à la publication de livres de santé, dont le but est de proposer des ouvrages pratiques et faciles à comprendre dans le domaine de la santé. Tous ces livres santé sont écrits par des scientifiques et/ou des médecins entièrement voués à la prévention et aux soins naturels. Pensez NATUREL, Pensez ALPEN !