Festival de la Communication Santé 

29ème Édition, 23 & 24 novembre 2018 à Deauville 

Participez au #FCSanté 2018 en inscrivant vos plus belles campagnes ou en devenant partenaire


Présenter un projet 

 

Vous réalisez une campagne de communication santé,

vous développez un produit ou service innovant dans la santé ? 

 

Venez le présenter à un jury d’experts pour :

• Promouvoir votre production et votre image,

• Valoriser et stimuler vos équipes,

 

• Voir, évaluer et comparer les communications réalisées par les autres entreprises.

Devenir Partenaire #FCSanté 2018

 

Vous souhaitez devenir Partenaire du Festival,  un support de communication privilégié auprès de 500 décideurs présents et plus de 20 000 relais d'opinion dans l'univers de la santé.



Le Festival de la Communication Santécréé il y a 29 ans, a pour mission de mettre en lumière les campagnes de communication santé des institutionsassociationsentreprises (santé, pharma, bien-être, nouvelles technologies…), fondationsstart-upsétablissements de soins… destinées à l’ensemble des professionnels de santé, des patients, des aidants et du grand public.

 

 

Le Festival se déroule en 2 temps

  • 2 jours à Deauville :

- le vendredi est consacré aux table-rondes, speed-visions et ateliers sur des thèmes d'actualité, dans un esprit de convivialité, de rencontres et d'échanges.

- le samedi matin, se déroulent les présentations des projets devant des jurys d'experts selon différentes catégories.

 

  •  Une soirée de remise des Prix à Paris fin janvier.

Le rendez-vous annuel incontournable de la communication santé


Contactez-nous pour en savoir plus sur le Festival de la Communication Santé

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Le Festival de la Communication en Santé lance sa 29 ème édition le vendredi 23 novembre à Deauville

Les grands enjeux de communication dans l’univers de la santé y sont développés au fil d’interventions et de tables rondes réunissant les plus grands acteurs en santé : entreprises, associations, institutions, patients, témoins... 

 

Si vous avez réalisé un programme de communication ou d'information concernant un produit de santé, votre entreprise, une campagne de santé publique, un outil de formation, un dispositif, un service pour les professionnels de santé, les patients ou les aidants, présentez-le au Festival de Communication Santé. Vous pouvez également devenir partenaire de l’événement.


18 ans d'expérience digitale dans l'information santé et silver économie.

Patrice Angot, président de PASS digitalco-fondateur de Planet.fr SA

 

Après 15 ans passés à la direction générale de Planet.fr SA, groupe de presse indépendant , éditeur de Planet.fr, Medisite.fr et Femmesplus.fr, il a rejoint le conseil de surveillance tout en contribuant à la poursuite du développement du groupe.

Fort de cette expertise dans l'univers du media digital, PASS digital a été créée en 2015,  pour aider  les marques à développer leur stratégie éditoriale  et mettre en place leur "own média" afin de renforcer leur audience dans l'univers du digital.

Cette expérience fait suite à 20 années passées en presse magazine dans différents groupes (60 millions de consommateurs, Condé Nast, Bayard département senior), ce qui confère à Patrice Angot une expertise en marketing éditorial print et numérique.