Cdiscount se lance sur le marché de la santé

 La métamorphose du milieu de l’assurance peut parfois prendre des formes inhabituelles. Et les nouveaux usages poussent les acteurs du marché à faire preuve d’imagination, comme l’atteste l’annonce du partenariat entre le site de e-commerce Cdiscout et l’assureur Ociane Matmut, du groupe AG2R La Mondiale Matmut. Après une année de réflexion, cette collaboration a enfin été officialisée le 10 avril 2019 via un communiqué.

Ce genre d’association est une première en France, et pourrait sur le long terme marquer un tournant dans la proposition assurantielle. Depuis plusieurs mois, l’offre va vers une personnalisation de l’assurance, vers des modèles et offres plus adaptées aux attentes sur mesure des consommateurs. Cdiscount travaille depuis vingt ans dans la vente en ligne, essentiellement de biens. En s’associant avec Ociane Matmut, Cdiscount confirme sa volonté d’étendre son modèle commercial en proposant des services dans des domaines..

Lire la suite

Source : Selectra