Avec la startup Oostéo, l’ostéopathie a son Doctolib !

Créé en 2014, Oostéo est un réseau proposant des services de communication aux ostéopathes (création de site Internet, référencement,…) et des séances d’ostéopathie aux entreprises (G7, Intermarché,…). Le réseau s’appuie sur un blog suivi par plus de 40 000 fans sur Facebook qui en fait la première source d’infos sur l’ostéopathie sur les réseaux sociaux.

La société a été fondée par Nicolas Rodet, un ostéopathe parisien, et Charles Galtier, un expert du web. L’idée a été de servir au mieux cette profession en lui proposant tout ce dont un ostéopathe moderne a besoin ; site internet, prise de RDV en ligne, agenda avec SMS de rappels de RDV etc… le tout sans que l’ostéopathe n’ait rien à faire. Nos services sont commercialisés sous la forme d’abonnement sans jamais d’engagement de durée. A ce jour, le réseau couvre un peu plus de 1000 villes en France et Outre-Mer. C’est un marché de niche avec des..

Lire la suite

Source : 1001startups