Nivea met à l’honneur les femmes d’âge mûr dans sa nouvelle publicité !

Nivea, qui avait déjà en 1995 opté pour un mannequin senior, offre un spot publicitaire d’un genre nouveau en 2017 : pas de discours marketing, pas de parole et pas de nouveau produit. Cette publicité prône le « co-aging » plutôt que l’anti-âge.

Elle met en scène des femmes d’âge mûr qui dansent et chantent autour d’une Anny Duperey qui assume, sans faiblir, ses 70 ans. Elle applique sa crème, se regarde rapidement dans le miroir, avant de spontanément s’engager dans une danse improvisée, sur les notes de la célèbre chanson de Dalida, « Laissez-moi danser ».

Signé par la réalisatrice Lisa Azuelos et conçu par l’agence Change, ce spot est diffusé depuis dimanche 22 octobre 2017.

Parler en publicité de l’âge et du vieillissement

Aujourd’hui, la polémique grandit sur la manière de parler en publicité de ...

 

 

Lire la suite