Prévoyant, Malakoff Médéric investit tous azimuts dans le numérique

Des data scientists dans tous les métiers

Avis d'expert : Pour adapter ses activités à l’ère du numérique, le groupe spécialisé dans l’assurance santé, la prévoyance, et la retraite complémentaire investira cent millions d’euros d’ici 2020. Une direction a été créée regroupant l’innovation, le digital et la data. Explications de son directeur. Aucune entreprise n’échappe à la transformation numérique. Pas même un groupe paritaire, mutualiste et à but non lucratif comme Malakoff Médéric qui œuvre dans l’assurance santé et prévoyance (203.000 entreprises) et la gestion de retraite complémentaire (10,3 milliards d’euros de cotisations encaissées). Dans le cadre du projet d’entreprise« MM20 » lancé en novembre 2016 par son nouveau directeur général, Thomas Saunier, cent millions d’euros seront investis d’ici 2020 pour adapter ses activités à l’ère numérique. Un budget distinct de celui de l’IT, les projets de transformation du système d’information et du back office...

 

 

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