Doro : nouveau porte-parole pour les seniors

Un succès incontestable et nouveautés

La société suédoise Doro, spécialisée dans la téléphonie mobile simplifiée, se revendique « porte-parole » officiel de tous les seniors. Pour ce faire, la marque vient de réaliser un petit film et de repenser son positionnement. Pour une image plus dynamique. Comme les seniors qu’elle accompagne au quotidien avec ses téléphones. Cela fait déjà quelques années que le suédois Doro s’est imposé sur le marché des seniors comme marque de téléphonie mobile moderne mais non stigmatisante à destination des plus de 60 ans. On trouve désormais ses produits un peu partout, autant chez les grands opérateurs que dans les magasins spécialisés comme la Fnac. Dans un monde qui vieillit (mais qui ne peut plus se passer de son téléphone), la marque est promise à un bel avenir. C’est la raison pour laquelle, en cet automne 2016, Doro a souhaité évolué et changer son image. Bref, la marque vit avec son temps. Voici donc ce nouveau...

 

Lire la suite