MesDocteurs.com se veut l'alternative dans les déserts médicaux

Une augmentation de 30 % des demandes chaque mois

Le jeune acteur de l'e-santé ne cesse de grandir depuis sa création en 2015. Emmenés par Séverine Grégoire, l'ancienne cofondatrice de MonShowroom, revendu à Casino en 2012, près de 200 praticiens l'ont déjà suivie dans son nouveau pari : MesDocteurs. Lancé mi-2015 avec sa complice Chloé Ramade et une mise de fonds de 400.000 euros, ce service a rapidement attiré un tour de table de 1,2 million d'euros, incluant notamment Partech Ventures qui a aussi investi chez Push Doctor, un site britannique équivalent. Plus de 150 questions sont soumises quotidiennement au pool d'experts de MesDocteurs, dans des disciplines allant de la médecine générale aux spécialités pédiatrique, gynécologique, psychologique, dermatologique ou cardiologique. Sa présidente constate une augmentation de 30 % des demandes chaque mois. MesDocteurs.com touche une commission de 50 % sur le service. Le marché de l'e-santé se porte bien, 80 %...

 

Lire la suite